J'emmerde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Commentaires des "j'emmerde"

+6
Sten
Sorcika
Rollmops
stupide hobbit jouflu
Big Emmerdeur
vincent74
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Commentaires des "j'emmerde" - Page 2 Empty Re: Commentaires des "j'emmerde"

Message  Rollmops Mar 7 Sep - 16:44

Toutes mes condoléances félines à Sorci, mes deux petits monstres y vont aussi de leurs léchouilles ronronneuses pour te dire que quand on peut pas, ben on peut pas. pale Sad Six ans de petits bonheurs, c'est déjà pas si mal. Courage, Sorci....




Sinon, tiens, on a parlé de vous à Malemort il y 3 semaines. Wink Me rappelle plus de tout, mais ça disait, en gros, qu'il fallait pas chatouiller ta vache en mêlée...
What a Face

Rollmops

Messages : 43
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires des "j'emmerde" - Page 2 Empty Re: Commentaires des "j'emmerde"

Message  Sorcika Mer 8 Sep - 11:15

Merci Rollmopsounette cat

Je suis très triste de la mort de mon petit chat, mais à la fois je préfère qu'elle soit au paradis des chats à profiter d'une gamelle de lait et de miettes de thon éternelles généreusement dispensées par Saint Félix, le gardien de la Chattière Céleste Very Happy ... plutôt que de l'avoir encore avec moi et qu'elle souffre. Je vais sans doute récupérer une chatonne de la portée qui est née il y a 3 mois chez Philippe le Rouge, j'hésitais et puis ma vache m'a un peu poussée en me disant "allez quoooiii, je sais bien que t'adores les chats et puis en plus t'es au chômage en ce moment, je sais que tu détestes être seule à la maison, c'est sympa un p'tit chaton"... avant de finir par me cracher le morceau : je lui ai appris à aimer les chats et lui aussi ça lui manque les réveils ronronnants Very Happy

En effet, ma vache a repris la mêlée à Folleville il y a une semaine, ça faisait deux ans, il était comme un gamin. Il est revenu en courant et en gueulant comme un putois parce qu'il avait réussi à voler un pavois des Brie-Champagne, pour tout te dire il a même fracassé du monde côte à côte avec l'ex-M. Sorci sans que ni l'un ni l'autre ne trouve à redire... Inattendu, non ? Wink

Ca va toi sinon ?
Sorcika
Sorcika

Messages : 33
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires des "j'emmerde" - Page 2 Empty Re: Commentaires des "j'emmerde"

Message  Rollmops Mer 8 Sep - 14:17

Wink

A Malemort, la mêlée était tranquille (du XII°, c'est plus fragile Wink ) mais ils se sont bien amusés je crois : http://mediaephile.com/forum/cgi-bin/yabb2/YaBB.pl?num=1282592930/17#17. En tout cas, c'était un OFF comme on n'en a pas souvent et c'est bien cool. Smile


Tu veux pas essayer d'adopter un minet plutôt qu'une minette ? Perso, je les trouve moins chiants, moins chochottes, moins caractériels et plus calinous (pis la stérilisation est moins risquée). Il y a des félix chez ma môman depuis un bon moment et les matous ont toujours été beaucoup plus sympa que les donzelles. :p


Sinon médiévalo-perso ça ne va ni bien ni mal Very Happy (donc bien). Après les archers du Dragon (plémobiles confirmés), après les Lions de Guerre (manque encore un peu de cuisson chez les Chatons), je reste en free lance avec rapprochement de l'assos de Chapi's family (on a une façon de voir les choses et des préoccupations assez proches, cette fois Smile ).

Vraiment contente pour toi que ça se passe bien avec ta vôche, et bon courage pour trouver du taf. Wink

Rollmops

Messages : 43
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires des "j'emmerde" - Page 2 Empty Re: Commentaires des "j'emmerde"

Message  Sten Ven 17 Déc - 15:35

Putain, la Sorcinette elle envoie du bois.......... Pfiouu ça fume dur !!!!

Sten

Messages : 105
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires des "j'emmerde" - Page 2 Empty Re: Commentaires des "j'emmerde"

Message  stupide hobbit jouflu Ven 17 Déc - 20:18

carrément ! impressionnant !
(tu crois que je dois m'inquiéter avec ma fench et mon ex-copain flic ? j'décoone)

Sorc', tu m'as trop manqué !

stupide hobbit jouflu

Messages : 93
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires des "j'emmerde" - Page 2 Empty Re: Commentaires des "j'emmerde"

Message  Rollmops Lun 20 Déc - 1:26

Sorcika - 19/12/2010 17:46:25 (n°422)

Je tiens à préciser à ma consoeur jemmerdeuse précédente (que j'emmerde pas du tout, par ailleurs) que le type marié que se tape la meuf en question n'est pas le mien, et que si elle lit mon jemmerde en entier elle réalisera que j'emmerde à égalité les cocufieurs sans couilles.

On est bien d'accord, j'emmerde les deux parties de ce genre de lamentable histoire.
Bah je ne pensais pas qu'il s'agissait de ta Vache, en fait j'ai compris de travers, je ne sais pas pourquoi au bout d'un moment j'ai mélangé et j'ai plutôt cru que c'était ex-M.Sorci.

Mais bon, bref, les cocufieurs compulsifs ça fait des dégâts, je les hais-mmerde. Evil or Very Mad
Et quand ça m'arrive, je me hais de pas l'avoir vu venir, mais curieusement, c'est pas à "l'Autre" que j'en veux (ça aurait été une autre Autre, ça aurait été pareil, et puis la pauvre Autre, 10 contre 1 qu'il va lui arriver la même chose, et paf ! ) mais bien au salopard volage.

Tout ça pour dire que même si l'Autre ponctuelle est la pire raclure de bidet de toute la ville, ben la tuer, ça servira à rien tant que le cocufieur ne se sera pas amendé.

PS : on peut remplacer cocufieur par cocufieuse : nous vivons une époque moderne de parité magique = il y a à peu près autant de garces que de salauds. Smile (aux époques moins modernes, la populace appelait les uns DonJuans et les autres salopes...). Twisted Evil

PS2 :Et sinon, ça roule ? Wink

PS3 : le concept de "cocufieur sans couille", ça tue Wink (ça fait un peu braqueur de banque sans flingue Wink )

Rollmops

Messages : 43
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires des "j'emmerde" - Page 2 Empty Re: Commentaires des "j'emmerde"

Message  Sorcika Lun 20 Déc - 18:09

Je savais que c'était toi Very Happy
J'avais deviné quand tu m'as "emmerdée gentiment", dès le début en fait Very Happy

Il ne s'agit ni de l'actuel ni de l'ex-M. Sorci, ma vache a régulièrement des connasses d'ex (du genre qui ont duré trois semaines entre la mère de sa fille et moi, qui ne voulaient surtout pas s'engager, juste la bagatelle, ce qui n'est absolument pas un souci en soi) qui reviennent à la charge au cas où, on ne sait jamais, maintenant que tout risque de vraie relation de couple avec les emmerdes que ça comporte est écarté, elles pourraient avoir un peu de rab. Sauf que d'une, ma vache, c'est le mec le plus honnête et le plus droit que j'aie jamais rencontré, la preuve, il me fait lire les messages desdites connasses (soit dit en passant, j'arrête pas de lui dire que c'est bien d'être honnête mais que ça ne fait que m'inquiéter et me mettre en colère, alors que s'il ne me disait rien et qu'il réglait le truc tout seul ça passerait comme une lettre à la Poste). De deux, j'ai totale confiance et lui aussi, on a vraiment tout ce qu'il nous faut à la maison et si on n'avait pas, on aurait assez de gueule tous les deux pour, petit a, en parler, petit b, mettre fin à une relation insatisfaisante et aller voir ailleurs. On sait, on a déjà fait.

Y en a une qui tortille du cul en ce moment, et qui d'après ses propres termes "fréquente un homme marié", et ça ça me met hors de moi. Qu'on soit mâle ou femelle. L'égoïsme de tirer son petit coup tranquille, sans engagement, au frais d'un couple et éventuellement d'une famille qu'on contribue à démolir, ça me débecte. Après, les gens font bien ce qu'ils veulent avec leur cul, ça les regarde. Mais pas avec le (la) conjoint(e) des autres, je suis peut-être vieux jeu mais je trouve que c'est vraiment très très mal.

Par ailleurs, ma vache a un ou deux collègues (un en particulier) qui cocufient allègrement leur femme sans oser divorcer, parce que bon, c'est quand même assez commode, la lessive et la bouffe à la maison, les turlutes au boulot et/ou dans des clubs douteux (et c'est véridique, une fois ils lui ont conseillé de m'emmener, histoire de me faire voir un peu de pays), et puis tu comprends, le divorce c'est compliqué et ça traumatise les enfants, alors mieux vaut bouffer à tous les râteliers, c'est tellement plus sain... ça me débecte tout pareil.

Pour finir, ça m'est arrivé, j'en ai jamais voulu à l'Autre (que l'Autre, des fois, elle savait même pas que j'existais), mais les Autres qui s'en font une spécialité, genre moi j'suis trop un gonzesse libérée, tchvouah, le mariage c'est trop has-been et puis quand même, le pauvre, il a pas ce qu'il lui faut à la maison alors je lui donne et surtout je m'emmerde pas avec le quotidien, ça c'est bon pour la pauvre conne qui s'est fait passer la bague au doigt y a 10 ans, qui s'occupe des couches pleines de caca et des chaussettes sales et qu'a pas du voir la couleur d'un cunnilingus depuis l'antiquité gréco-romaine... qu'elles crèvent, de préférence la gueule ouverte et dans d'atroces souffrances.

Voilàààààààààà Very Happy
Je suis vilaine, hein ? Very Happy

Sinon oui, ça roule, on s'est pacsé le 5 novembre, je viens de finir une formation de création de chapeaux de scène et en ce moment je travaille au Parc Astérix, comme habilleuse d'Astérix, Obélix et Père Noël, c'est assez marrant.

Et vous les girlz, ça gaze ?
Sorcika
Sorcika

Messages : 33
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires des "j'emmerde" - Page 2 Empty Re: Commentaires des "j'emmerde"

Message  Rollmops Lun 20 Déc - 19:14

Sorcika a écrit:Y en a une qui tortille du cul en ce moment, et qui d'après ses propres termes "fréquente un homme marié", et ça ça me met hors de moi.
Bah tu me feras pas changer d'avis : le plus pourri des deux (la tortilleuse de cul & l'homme marié) c'est lui. Parce que c'est lui qui choisit de bafouer son propre contrat.

Rollmops

Messages : 43
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires des "j'emmerde" - Page 2 Empty Re: Commentaires des "j'emmerde"

Message  Sorcika Lun 20 Déc - 21:01

Moi, je dirais moitié-moitié.
Sorcika
Sorcika

Messages : 33
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires des "j'emmerde" - Page 2 Empty Re: Commentaires des "j'emmerde"

Message  Rollmops Mer 29 Déc - 23:11

Bah... si tu y tiens Smile

Mais la tortilleuse de croupion, elle n'a pas de contrat, elle n'a rien promis à personne, elle. Et que ce soit celui-ci ou un autre, bah, ça sera pareil. Alors que lui, il a promis, il s'est engagé !

D'ailleurs je vous rappelle que quand c'est un mec qui fait ça, c'est un Don Juan et quand c'est une gonzesse, ça vire à la salope... Etrange, non ? clown

Rollmops

Messages : 43
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires des "j'emmerde" - Page 2 Empty Re: Commentaires des "j'emmerde"

Message  Sorcika Jeu 30 Déc - 1:14

Judéo-chrétien, tout au plus.
Et moi, j'insulte tout le monde, madame ! Very Happy
Sorcika
Sorcika

Messages : 33
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires des "j'emmerde" - Page 2 Empty Re: Commentaires des "j'emmerde"

Message  zyta Ven 4 Mar - 21:06

hey sorcikounette, demain je pars chez fifille au fin fond de nos cévennes chéries -- pas pour me ... Embarassed , non non -- et on sera en compagnie de plus de 3 z'hippies pas pseudo du tout , vu que c 'est l' anniv ' de mon petit -fils que-c'est-pas-possible-qu'il-soit-bô-comme-ça-dire-qu-y-a-quatorz'ans-c'était-un tout-petit-truc-de-2-kgs-300 -et-que-maintenant-il-nous-mangerait-les-poux-sur-la-tête-si-on-en-avait flower

zyta

Messages : 30
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires des "j'emmerde" - Page 2 Empty Re: Commentaires des "j'emmerde"

Message  Sorcika Mer 30 Mar - 16:27

Zyta, on t'aime.
Sorcika
Sorcika

Messages : 33
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires des "j'emmerde" - Page 2 Empty Re: Commentaires des "j'emmerde"

Message  zyta Mer 30 Mar - 21:07

merci ma sorcikette
moi aussi je vous aime
et en ce moment j' ai beaucoup beaucoup de peine ' tain quelle merde la mort Sad

zyta

Messages : 30
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires des "j'emmerde" - Page 2 Empty Re: Commentaires des "j'emmerde"

Message  stupide hobbit jouflu Lun 5 Sep - 21:29

"Rollmops - 05/09/2011 16:14:06 (n°604)

Faut pas jemmerder la chasse.
j'emmerde les jemmerdeurss de chasse.
C'est vrai, quoi ! Déjà que certaines bécasses ont été privées de déhèsska pendant deux mois, si en plus vous leur ôtez leur dernier espoir de se faire tirer..."


arf arf arf !!!

stupide hobbit jouflu

Messages : 93
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires des "j'emmerde" - Page 2 Empty Re: Commentaires des "j'emmerde"

Message  Sten Mer 7 Sep - 16:35

Scarab' sort de ce corps !!!!!!!

Sten

Messages : 105
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires des "j'emmerde" - Page 2 Empty Re: Commentaires des "j'emmerde"

Message  Sorcika Ven 27 Jan - 13:10

Philippe, ton dernier jemmerde sur les libertins, ça fait genre deux mois que je rumine un futur article sur mon blog à ce sujet Very Happy
Tu peux pas savoir comme ça m'exaspère, ces gens qui prennent l'alibi d'un joli mot pour aller en tout quiétude niquer la femme de leur charcutier Very Happy
Sorcika
Sorcika

Messages : 33
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires des "j'emmerde" - Page 2 Empty Re: Commentaires des "j'emmerde"

Message  Philippemonvrainom Ven 27 Jan - 15:44

Alors, cet article, il ne faut pas le ruminer d'avantage... Il faut l'écrire ! Wink

Du moment tout se passe entre adultes consentants. Et des cons sentant... hi hi hi, c'est pas ce doit pas manquer dans ce genre d'assemblées !

Quant à la femme de mon charcutier, je préfère, et de loin, qu'elle me serve un pâté persillé le dimanche matin, plutôt qu'une tarte aux poils le samedi soir.

Et dire que j'ai même pas honte de mes conneries.

Va vraiment être temps que je retourne au taf !

Philippe






Philippemonvrainom

Messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires des "j'emmerde" - Page 2 Empty Re: Commentaires des "j'emmerde"

Message  stupide hobbit jouflu Mar 31 Jan - 0:33

Ma tatane(2), le retour dans ta logique - 30/01/2012 18:10:14 (n°760)

Mais il a continué, du même ton las que l'on prendrait pour répéter une centième à un gamin (ou à un mec) "mais ferme donc la porte du frigo" : "oui, si on les cuit moins, ça fait du pain mou".

Et alors, mec ? Pour une fois qu'une demi-molle aurait comblé une gonzesse, voilà bien une occasion de perdue.




ta demi-molle est admirablement bien placée Wink

stupide hobbit jouflu

Messages : 93
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires des "j'emmerde" - Page 2 Empty Re: Commentaires des "j'emmerde"

Message  Sorcika Mar 31 Jan - 15:59

...une demie-molle bien placée, ça rattrape un peu, si je puis dire Very Happy
Ma vache a tendance à parler de demie-dure, il trouve ça plus optimiste, j'aime bien.
Sorcika
Sorcika

Messages : 33
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires des "j'emmerde" - Page 2 Empty Re: Commentaires des "j'emmerde"

Message  stupide hobbit jouflu Mer 1 Fév - 21:20

ouarf ! j'adore Very Happy

stupide hobbit jouflu

Messages : 93
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires des "j'emmerde" - Page 2 Empty Sacqué...why ?

Message  zizidane Lun 6 Fév - 15:10

"j'emmerde l'ONU.
j'emmerde le droit de veto.
j'emmerde les Onusiens et Onusiennes.
Qui peut me dire à quoi sert cette merde basée à New York ?"

Tel le message de Relaps qui n'est pas forcement ma tasse de thé.

Mais se faire dézinguer si vite et si promptement ?

Qui peut faire un état exhaustif des contributions positives de l'ONU depuis sa création, en dehors des récriminations et des agitations stériles ?

Qui peut me dire ce que l'ONU a glandé au proche Orient Iran, Irak, Kurdistan...., et en Caucasie; Combien de problèmes réglés depuis 1947 entre Palestiniens et Israéliens?

Et que penser de l'Afrique du Soudan, à la Côte d'Ivoire en passant par tous les autres pays.

Ah merde j'oubliais la Libye, mais je suis con,là c'est l'OTAN qui est intervenu car comme en Irak "OIL is money !"

Si tu me lis Relaps continue à chier sur l'ONU, on parlera si tu viens sur le forum des satellites onusiens planqués derrière des grandes causes...
zizidane
zizidane

Messages : 25
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 61
Localisation : france du bas à droite

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires des "j'emmerde" - Page 2 Empty Il est con ou quoi...pardon pas quoi !

Message  zizidane Mar 13 Mar - 13:28

Le billet de NeophiteDeJTemmerde qui expose ou plutôt explose ses arguments sur le fait de "poster" sur j'emmerde, c'est ce qu'il fait "sous couvert d'un site internet...sic" quant à établir que j'Emmerde est "une population d'internautes désintéressés...sic".
Il doit avoir de sérieux problèmes de coordination de ses propres idées le nouveau venu.
Je renonce même à faire un relevé exhaustif des fautes d'orthographe ou de grammaire...mais si certains râlent si leur voiture est rayée sur un parking de "super" mon droit c'est aussi de m'offusquer de la maltraitance de la langue française.
zizidane
zizidane

Messages : 25
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 61
Localisation : france du bas à droite

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires des "j'emmerde" - Page 2 Empty Re: Commentaires des "j'emmerde"

Message  laurent197366 Sam 17 Mar - 15:58

sur l'aurto !!!!! c'est le mal du siecle à causse des sms et de l'éducation national, sans compter que ont est tro entouréer d'étrangées , moi je m'apelle pivot et je partisipe au champoiinnat des fote. vive la france vive notre belle écriture.

laurent197366

Messages : 19
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires des "j'emmerde" - Page 2 Empty Sur l'aurto...sic

Message  zizidane Sam 24 Mar - 16:43

Rien ne sert de déguiser ses manques en forçant les graphies et accords fautifs.
Je pense que tu es capable d'écrire comme le vulgum pecus de base sans essayer d'introduire homophones et
homographes approximatifs.

Laurent tu polémique en phonétique et en te couvrant de ridicule.

Tiens, petit appel à toi et aux autres lecteurs potentiels : comment appelle-t-on cette figure de style ? Question
zizidane
zizidane

Messages : 25
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 61
Localisation : france du bas à droite

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires des "j'emmerde" - Page 2 Empty Re: Commentaires des "j'emmerde"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum