J'emmerde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

(j' aimerais bien trouver un titre de sujet d 'au moins 255 caractères soit dit en passant

3 participants

Aller en bas

(j' aimerais bien trouver un titre de sujet d 'au moins 255 caractères  soit dit en passant Empty (j' aimerais bien trouver un titre de sujet d 'au moins 255 caractères soit dit en passant

Message  zyta Lun 30 Nov - 18:08

ben moi sorcikounette , j'les aurais bien prises tes invits et j' y serais venue, et en plus je serais allée te faire des gros bizoux

mais t' en ben trop loin , Sad ...

( l' a l' air bien sympa ta vachette , mais y a même pas un ruminant dans les smileys pour étayer mes dires )

zyta

Messages : 30
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

(j' aimerais bien trouver un titre de sujet d 'au moins 255 caractères  soit dit en passant Empty Re: (j' aimerais bien trouver un titre de sujet d 'au moins 255 caractères soit dit en passant

Message  Rollmops Lun 30 Nov - 22:31


Rollmops

Messages : 43
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

(j' aimerais bien trouver un titre de sujet d 'au moins 255 caractères  soit dit en passant Empty Re: (j' aimerais bien trouver un titre de sujet d 'au moins 255 caractères soit dit en passant

Message  Sorcika Mer 2 Déc - 12:24

Ce n'est que partie remise ma Zyta. Quant à la vachette, on l'a eue tout le weekend, on a bien rigolé, entre le démêlage de cheveux et la préparation de gâteaux pour les copines de l'école... Samedi soir, elle a regardé le catch avec Papa en mangeant du saucisson, et dimanche elle est partie en me tendant sa peluche Hello Kitty et en disant "je peux laisser Kiki ici, comme ça je la retrouverai la prochaine fois" Very Happy

Même si j'ai été une odieuse marâtre et que je l'ai obligée à goûter trois radis, je crois qu'elle m'a adoptée, ça fait plaisir à Papa, et surtout... ça fait bien chier Maman Very Happy
Sorcika
Sorcika

Messages : 33
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

(j' aimerais bien trouver un titre de sujet d 'au moins 255 caractères  soit dit en passant Empty Re: (j' aimerais bien trouver un titre de sujet d 'au moins 255 caractères soit dit en passant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum